Un message contenant un mot de passe provisoire va vous être adressé à l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de l'enregistrement de vos données de connexion.
Par mesure de sécurité, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre adresse e-mail ci-dessous.
Veuillez renseigner ci-dessous la réponse à votre question mémorable :
Vous avez oublié la réponse à votre question mémorable ?
Contactez-nous par e-mail à hotline@resopharma.fr ou par téléphone au 0 820 20 12 29.
Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant CPAM à 9 chiffres et du mot de passe provisoire contenu dans cet e-mail.
Une fois connecté(e), vous serez invité(e) à choisir un nouveau mot de passe de connexion.
IMPORTANT :
Selon la messagerie électronique que vous utilisez, il se peut que l'e-mail d'activation vous parvienne dans votre « Courrier indésirable ». Pensez à vérifier ce dossier le cas échéant.
Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant CPAM à 9 chiffres et du mot de passe provisoire contenu dans cet e-mail.
Une fois connecté(e), vous serez invité(e) à choisir un nouveau mot de passe de connexion.
IMPORTANT :
Selon la messagerie électronique que vous utilisez, il se peut que l'e-mail d'activation vous parvienne dans votre « Courrier indésirable ». Pensez à vérifier ce dossier le cas échéant.
Cet e-mail intitulé « Resopharma - Activation de vos identifiants »
contient un lien d'activation qui vous permettra d'accéder à votre Espace Abonné.
IMPORTANT :
Selon la messagerie électronique que vous utilisez, il se peut que l'e-mail d'activation vous parvienne dans votre « Courrier indésirable ». Pensez à vérifier ce dossier le cas échéant.
Vous allez être redirigé(e) dans secondes. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer ici.